Medtech swiss made

SMI-Swiss Medtech Industry SA
conçoit et fournit des implants et autres dispositifs
pour la chirurgie orthopédique destinés au
développement des pays BRICS et pays émergents.

Recherche & Développement

La recherche et le développement industriel se concentrent dans notre bureau de Y-Parc.

Lire la suite

Approvisionnement

SMI assure la fabrication et la logistique de A à Z de produits medtech variés afin de fournir les différents marchés distributeurs en implants et dispositifs médicaux.

Lire la suite

Nous contacter

Pour de plus amples informations sur SMI-Swiss Medtech Industry SA.

Lire la suite

Qualité, précision et savoir-faire

Travailler avec les entreprises suisses assure le niveau de qualité attendu des produits medtech

SMI est née de la volonté et la nécessité de disposer de produits medtech fiables et de qualité pour les pays du BRICS et pays émergents. SMI collabore étroitement avec les entreprises suisses à la pointe des nouvelles technologies medtech. Cette collaboration vient s'enrichir d'un bureau de recherche et développement industriel lui permettant de concevoir les composants de manière plus efficiente encore tout en garantissant une qualité Swiss Made.

 

Une entreprise suisse

SMI-Swiss Medtech Industry SA est installée en Suisse à Yverdon, plus précisément au centre technologique Y-Parc. Elle est inscrite au registre du commerce du canton de Vaud depuis le 15 octobre 2014.

Recherche et développement 

L'unité de production se concentrera sur les fournisseurs locaux pour assurer la qualité demandée par le secteur du medtech.

Les brevets

Les technologies utilisées peuvent être libres de droit ou en private label. Elles peuvent également être co-développées ou faire l’objet de dépôts de brevet.